-=-=-=-=- NOS GROENENDAELS A ADOPTER -=-=-=-=

H'SULTAN de la DOUCE PLAINE  29.01.18c.dubois

23.07.18- est actuellement dans la Haute-Marne près de LANGRES. Tout renseignement auprès de son éducatrice actuelle.

MALE GROENENDAEL - 6 ans -  dans la Marne - près de LANGRES - LOF/VACC.TAT

Né le 09.07.12 de FEELING DE LA DOUCE PLAINE x DEDICACE de la DOUCE PLAINE

Placé dans le Nord de la FRANCE, près de son Elevage, H'SULTAN s'est retrouvé en SPA.

Aux dernières informations connues, il aurait vécu chez une dame actuellement placée. Cette dame l'aurait  gèré à coups de canne ? il aurait mordu ? et la famille l'a condamné à l'euthanasie. Il a échappé à cette infâme solution grace à IMPACTANIMAL . La dernière personne l'ayant gèré n'a pas eu de problème.  Il peut ête réactif par auto-défense ?

Son arrivée, ce jour 09.01.18, en sauvetage, chez un de nos meilleurs Eleveurs toulousain, s'est déroulée sous les meilleurs auspices. Il s'est parfaitement comporté avec les humains comme avec les chiennes.

AU DEPART DE L'ADOPTION : Il reste sensible aux brusqueries, il ne faut pas le surprendre par des gestes brutaux. Il devra vous faire entièrement confiance et vu ses origines, ce sera rapidement fait avec de la patience et du respect.

15.01.18 - Il est très proche de l'humain, très demandeur de calins dans la dernière maison . Il ne faut pas le contenir, le bloquer avant qu'il ne vous fasse pleine et entière confiance.

A besoin de sentir une vraie attitude ferme dans la conduite. ... puis récompense ... puis tranquilité.

Mémo :

    24.04.18 - A L'ADOPTION   H'SULTAN pourrait être le chien d'un seul maître sachant - dans un premier temps - lui en imposer dans la fermeté et le respect. Doit être tenu à sa place.Accepter ses demandes de calineries mais y mettre fin soi-même. Conditions de placement à commenter - dialogue avec personne connaissant bien la race et la variété et voulant réussir.


LIONA - ORIGINES INCONNUES, pour l'instant - dans le type et le caractère

le 22.07.18s.fin cahier 17 - Juliette - CANNES - pré-visite - ok.JPLA.

URGENCE - L'ASSO nous fait confiance et accepte une adoption hors département.

05.07.18 - JEUNE FEMELLE 2 ans - sous Association décideuse 

Martyrisée sur un balcon - récupèrée par ASSO. - Actuellement en Refuge sur NICE - - sous l'autorité de l'ASSO.

TRES URGENT - Merci de m'appeler au 03 22 60 64 37 - Je ne cherche qu'une ADOPTION DIRECTE par l'un de vous, passionné de notre race et de la variété afin de lui redonner confiance et la conduire vers une bonne vie.

Nous retrouverons les origines ensuite. MERCI.