>>> -- >>>>> TOP INFOS A CONSULTER OU A RETENIR <<--<<<

Belle issue pour BELTAN de la TANGI MORGANE



BELTAN de la TANGI MORGANE et CHRISTINE
BELTAN qui a ému beaucoup d'entre vous, rejoindra ce W.E. la maison de nos anciens et fidèles Sociétaires qui ont perdu Reggae du VAL MYRAK.
Touchée par la grâce de nos Groënendaëls, Christine, qui n'a cesse de récupèrer par amour et par devoir, les plus vieux de nos compagnons jetés/ oubliés, çà et là ... s'est émue de voir BELTAN perdre le goût de la vie dans une pension, qui, par ailleurs, n'était plus payée par la tutrice de la famille.

Pour avoir, déjà sorti et replacé deux de nos Tervuerens Sable/gris de fourrière, niant les kms, les frais, la fatigue et les risques, Michel et Christine, ont une fois de plus occupé leur W.E. pour faire l'aller et retour et installer BELTAN dans les conditions qui lui ont fait reprendre l'envie de vivre, de humer l'air frais, l'herbe, les copains mâles éblouïs par ce si joli reflet de lune sur leur domaine de noirs !

Lavée, étrillée, libre d'aller/venir, de rentrer, de sortir, d'y trouver eau fraîche et nourriture à son goût, vaccinée, examinée, remusclée, égayée, confortée, embellie .... BELTAN a été présentée en Normandie à son nouveau foyer où elle s'installera définitivement : oui, parceque, là aussi, Christine et Michel ont fait le déplacement A/R. pour pré-visite par précaution et ne négligeant rien ET ! recommenceront A/R fin de semaine !

Chez Christine et Michel, il y a 6 Groënendaëls Mâles de chez nous + 1 très vieux labrador et 1 semblant de Husky de 15 ans, sortis de SPA, il y a peu, pour passer l'hiver au chaud.
Oui, parceque les vieux ... ?? qui en veut ?
Là, c'est trop Christine ... je pleure comme tu pleureras Samedi, en laissant BELTAN qui sait qu'elle te doit la bonne vie en bonne bête qui l'attend !

Merci ne suffit pas, mais je te le dis quand même