>>> -- >>>>> TOP INFOS A CONSULTER OU A RETENIR <<--<<<

Texte
 
EVENEMENT DE 2012. 

 GLAM'ROCH et GARY COOPER DOMAINE DE VAUROUX

IL FAUT LE SAVOIR : GLAM'ROCH et GARY COOPER du Domaine de Vauroux - adoptés le 4 juillet - sous conditions - chez Mme MONNEREAU, par un cynophile présentant toutes garanties et louangé par une de nos Eleveuses - ont été amenés, en laisse et muselés chez un Vétérinaire de la place tourangelle, qui a procédé à leur euthanasie, le 11 Juillet, sans aucune vérification des actes de morsures infondés, des cartes de tatouage, sans délai légal et sans transmission du Certificat d'euthanasie dûment circonstancié à la SCC. et au fichier Central.
L'homme qui a amené les chiens n'est pas client de la clinique et n'a pas payé la facture !
27.7.12 - Tués dans une Clinique Vétérinaire, sans AUCUN CONTROLE de quoi que ce soit ! par un vétérinaire de TOURS.

le 11 Juillet 2012 - 7 jours après leur placement sous contrat d'adoption.

GLAM'ROCH et GARY COOPER du DOMAINE DE VAUROUX ont été confiés - début Juillet - par leur Eleveuse - sous contrat dûment circonstancié - à 1 personne habitant rue de la République à CHATEAU-RENAULT -

Cette personne prétend ne plus avoir les chiens ET LES AVOIR FAIT EUTHANASIER ! bien qu'ils soient toujours au nom de leur éleveuse.

Cette personne se pare de diplômes d'agent cynophile de haut niveau mais n'a jamais réussi le 1° examen de base selon l'Ecole de formation qu'il a fréquentée.

Cette personne a pu tromper un vétérinaire et accuser de morsures, bien  que les personnes désignées n'aient jamais vu les chiens ou n'ont pas été mordues.

Comme les chiens ont été pris chez Evy le 4 Juillet et qu'ils seraient euthanasiés depuis plusieurs jours, voire semaines, le délai légal n'a pas été respecté et les documents officiels n'ont pas été consultés.