>>> -- >>>>> TOP INFOS A CONSULTER OU A RETENIR <<--<<<

J.MAGUN du CLAN de SAMARA - COLLIERS A POINTES
ALERTE ! avril 2016
 
COLLIERS  ETRANGLEURS A POINTES
ECHEC ADOPTIONJ.MAGUN DU CLAN DE SAMARA
dit "Magnum"
VITE, UNE BELLE ADOPTION POUR LUI !

 

J.MAGUN - dit Magnum, adopté ce Samedi 16 Avril, était porteur d'un COLLIER ETRANGLEUR A PICOTS recommandé par son CLUB CANIN et "SON EDUCATEUR CANIN PRIVE".
Sauf que !! personne ne se préoccupe de voir si le jeune chien grandit et grossit et si le douloureux collier ne devient pas trop petit quand on atteint 18 mois !! pénétrant dans la nuque, la carotide, sur les muscles périphériques.

Etranglé et blessé par ces bouts de ferraille inventés par l'homme, J.MAGUN s'est retourné contre sa famille adoptive,qui n'a rien vu. Famille  trop nombreuse autour de lui en  ce 1° W.E. et a pincé fortement les gens qui le dirigeaient, pesant sur le collier à pointes, successivement en longe ou en laisse, puis attaché à un  piquet pendant le  barbecue - selon compte-rendu tel. de l'Adoptant le Lundi matin.
Ces gens entendaient "qu'il n'en fasse pas qu'à sa tête".
Lors de ce long compte-rendu teléphonique très matinal  du Lundi Matin, il apparaît que c
ette famille n'a pas décelé la souffrance animale, préfèrant la méfiance et les "on-dit", le commentaire  téléphonique de leur Vétérinaire qui aurait été appelé  et les pompiers !! OUI ! LES POMPIERS !! ??- parce que J.MAGUN était dans la rue à minuit ? tout çà le 1° jour ??
Et tout çà, sans aucun contact vers REPARTONS ENSEMBLE au moment opportun.
Une de nos éleveuses proches s'est déplacée, sur ma demande,  et, en sa présence,  le collier a enfin été retiré par l'Adoptant et celui-ci a pu faire voir les traces laissées par J.MAGUN sur son bras.
Après 48h. de réflexion, la famille adoptante a décidé de se séparer définitivement de J.MAGUN -
Leur temps précieux et 2 AR. kilométriques ont donc été offerts par nos passionnés pour le bien de J.MAGUN du CLAN de SAMARA qui est actuellement hébergé dans un de nos Elevages en Mayenne qui pourra le décrire à toute demande.
  ====>>>J.MAGUN - "dit Magnum" - est de nouveau à l'adoption pour connaisseur de notre race, de sa souffrance et de son désarroi. C'est un superbe grand chien très affectueux, qui devra être observé les premiers jours eu égard à ses déracinements successifs en peu de jours. 
Par pitié pour les chiens !!
 VERIFIEZ LES COLLIERS MIS LA 1° ANNEE !!
NE METTEZ PAS DE COLLIERS à POINTES,
 ce n'est pas de l'éducation, c'est du martyr !