>>> -- >>>>> TOP INFOS A CONSULTER OU A RETENIR <<--<<<

ANGES GARDIENS DE LA GRACE

Archives faute de suivi.

ALERTE/SOS
"ANGES GARDIENS DE LA GRACE"

NE VOUS DISPERSEZ PAS. je vais faire L'interface comme pour l'Elevage de 2014,  et traiter avec les instances concernées pour que nous puissions aider nos chiens et les accueillir sous contrôle des SPA concernées et de la situation juridique.
J'ai contacté notre Club de race pour dégager un appel aux dons afin de nous faire connaître et d'être un interlocuteur reconnu.

25.06.21 - Je mets tout en oeuvre afin d'avoir accès à la DSV., les SPA et REFUGES des Départements 40 et proches. Ce n'est pas facile.
Il faut connaître le nombre de BB. par variétés et leur localisation.
Actuellement ils sont sous sequestre juridique, mais si je peux faire comme pour un Elevage connu en 2014, nous aurons la possibilité de faire des adoptions sous contrôle et avec l'accord des SPA concernés.
Rassemblez vos infos vers "REPARTONS ENSEMBLE"

Important : Ne vous "vantez pas de vos "qualités d'Eleveur" pour récupèrer des chiens ou même les vôtres, vous serez immédiatement refoulés et porterez tort à mes actions de bénévole. Il faut se mettre aux ordres des instances ayant récupèré les chiens en "s'inclinant" dans le respect de leurs procédures, le reste en sera facilité en faveur de nos BB., je l'espère.
Merci d'aider nos chiens en m'appelant au
03 22 60 64 37