ERWANN de la DOUCE PLAINE

Cliquez sur le livre pour commencer la lecture.

ERWANN resté à l'Elevage de la Douce plaine a été adopté, par la suite, dans le Nord de la France, mais n'a jamais pu se faire aux grosses voix de la maison et aux jolis meubles et parquets cirés, et aux contrainte du camping-car, ce qui l'a amené à ne plus oser rentrer dans la maison.
Il a été adopté par de nos plus remarquables Sociétaires anglais ayant choisi notre département de l'Orne comme port d'attache ... et ayant le don inestimable de savoir faire - sans aucun ombrage - cohabiter des mâles entre eux ... Ils ont parmi les plus connus DON GIOVANNI AT PROTEGIMUS ..
Eclair coule des jours heureux, en pleine liberté avec ses congénères et rentre dans une maison accueillante où rien, curieusement, ne souffre de sa présence !
Tout est toujours possible, n'est-ce-pas ??

Cliquez sur le livre et les pages pour tourner les pages:
Votre Flash Player doit être mis à jour

Pour afficher cette page, vous pouvez Cliquez ici pour télécharger la dernière version de Flash Player d'Adobe. Lorsque l'installation est terminée, vous pourrez revenir ici et voir la page.

Si vous voyez ce message alors que vous venez de faire la mise à jour Flash, essayez alors de fermer toutes les fenêtres d'Internet Explorer, redémarrez de nouveau et revenez à cette page.

Vous pouvez également cliquer ici pour voir le livre d'images sans avoir à télécharger Flash, mais il peut peut-être ne pas s'afficher correctement.